Les Chroniques d'Eden.

Eden s'amuse à écrire, à dessiner, à inventer. Pas très très bien, évidemment. D'autres écrivent mieux, d'autres dessinent mieux, évidemment. Mais le rêve d'Eden, c'est de faire planer les autres comme tant d'artistes et d'auteurs l'ont faite planer. N'oubliez pas d'être heureux.

posté le 14-06-2008 à 15:34:24

♫ Listen it #1

 

C'est parti.  

 

 

DRAGONFORCE

Le groupe incontournable.

♪ Through the fire and flames.

♪ Heart of a dragon.

♪ My spirit will go on.

♪ Prepare for war. 

 

AEROSMITH.

Dream on.

 

BAD RELIGION.

♪ Anti-social girl. 

♪ American Jesus.

 

 

坂本龍一 (Ryûichi Sakamoto)

♪ Merry Christmas Mr Lawrence.

Piano tout simplement éblouissant.

 

FLYLEAF

♪ Cassie.

♪ All around me.

 

ZACK & CODY Theme song

♪ The suite life.

L'opening me donne vraiment la pêche. Après bon, j'me fais lapider parce que je chante ça toute une journée, mais c'est ça qui est bon xD. 

 

THREE DAYS GRACE

♪ Pain.

♪ Let it die.

♪ Animal I have become.

♪ I hate everything about you. 

 


 
 
posté le 14-06-2008 à 15:04:12

Soyons fous ! Allons en latin à l'heure.

Oui parce que le latin réunit les élèves latinistes de deux classes. Et que ces élèves se retrouvent, par un accord tacite, en bas des escaliers, et ne montent en cours que dix minutes après la sonnerie.

 

En latin, quand on a un exercice à faire, la prof nous donne trois chances de le faire en groupe. ALors on se réunit, et on parle de tout, absolument tout, sauf du latin. Je crois que la plupart du temps, les deux tiers de la classe ne savent absolument pas de quoi il s'agit comme leçon. Et comme on parle beaucoup, beaucoup trop, la prof nous retire nos chances en 5 minutes (dix, quand on a une petite forme. Que oulez-vous, chacun a le droit d'avoird es baisse de régime.) Alors on n'avance pas beaucoup plus, on continue de parler. Puis vient la correction de l'exercice, que personne ne prend et où tout le monde lancent des réponses à tort et à travers ("mais levez-la main, bon sang !" *cri de la prof au bord el crise d'hystérie).

 

 

En latin, quand c'est intenable, la prof entame son rituel. Elle note une punition au tableau, et y met notre nom lorsque nous parlons. C'est l'hécatombe. Mais on s'en fout, c'est le genre de punition que tu mets à peine deux minutes (sans exagérer) à finir, et qu'elle ne te réclame qu'une fois sur 5. Imaginez la suprise des parents, quand l'adolescent, le visage tout éclairé et fier comme un coq, arrive vers eux en déclarant "Je n'ai pas été puni en latin aujourd'hui !". 

 

Oui, parce que Copin, c'est pas notre copine, on l'avait bien compris. Mais ça n'empêche aucun de nous de rentrer et de balancer un "Salut" ou "Jour" Madame, vosu nous rendez les contrôles ?

 

 


Commentaires

 

1. x-Princess-Cr0  le 14-06-2008 à 18:13:06  (site)

Ah la salope,moi j'dis. smiley_id119173

Quand elle te met pas de punition, elle te demande ton carnet pour t'y écrire un truc genre "Ne travaille pas en cours, et fais des remarques personnelles complètement déplacées", Oui, ça généralement, c'est quand tu parles de tes histoires de coeur avec ta voisine de Latin, qui par définition, est autant voir plus bavarde que toi. Et quand t'as pas ton carnet, elle te met un devoir de retenue, que tu attends toujours depuis quinze jours qu'elle te la mis.smiley_id118883

grosse_languesmiley_id118879

Ok, ok smiley_id118878. =D

 
 
 
posté le 14-06-2008 à 14:46:47

Je suis étranger sur une terre étrange.

Je suis étranger sur une terre étrange.

Ne dites jamais que les fées n'existent pas ! Elles en mourraient... 

 

Je ne sais pas très bien par où commencer. Ce que je viens faire ici, non plus. Alors peut-être va-t-on éclaircir les choses, pour vous comme pour moi.

 

J'ai juste besoin de beaucoup de place pour m'exprimer, m'exprimer sans peur des réactions du monde.

  

J'écris énormément, sur ce qui m'entoure, sur ce qui me passionne. Des histoires qui s'encrent dans un ailleurs et que je ne finis jamais. J'essaie de mettre en mots toute ma pensée, et Dieu sait combien c'est dur ;). 

Je dessine, aussi, Et mes personnages sont toujours de face, ou de dos. J'ai beaucoup de mal à varier les positions. Mais j'maméliore. Lentement x).

Et puis j'écoute de la musique. Beaucoup de chansons japonaises, du piano, du rock et des musiques tirées de films. 

J'apprends (depuis peu) le japonais, et je bûche, je bûche. Mon oncle m'a promis de m'emmener au Japon dès que j'maîtriserai suffisamment. Je parle plutôt bien anglais, en tout cas assez bien pour lire les scans de mes shôjos et shônens préférés, et ça m'suffit pour l'instant :D. Je comprends plus ou moins bien l'espagnol, mais je vous avoue que je ferais tout aussi bien sans. Je n'aime pas le latin, et après deux ans de travail acharné de ma prof, je sais faire une phrase sujet+verbe (Dominus est).

 Enfin, je lis. Mes oeuvres personnelles n'étant pas encore du grand art, je suis toujours à lire, des mangas, des romans, des articles de journaux. Mes livres du moment ? Le monde de SophieSstupeur et TremblementsBeaucoup de bruit pour rien.

 

Ca va être un peu le bordel ici, surtout au début.

Enfin, il faut bien commencer quelque part...

 

 

Sur la pointe d'une herbe

devant l'infini du ciel 

une fourmi

- Ozaki Hôsai 

 

On recopie les vieux articles, parce que j'ai une flemme monstre de refaire une présentation. Oui, l'adolescent moyen se foule le moins possible. 

 


Commentaires

 

1. Hiik-London  le 14-06-2008 à 22:55:27

Salut K. C'est super bien ce que tu as fait . Et en plus de sa Jtaime beaucoup. smiley_id117210 src="http://gigietlove.vefblog.net/photos_gros/2007/03/GigietLove117366781759_gros.gif" . Voila Bisous et bonne continuation pour la suite !

édité le 14-06-2008 à 22:56:09
édité le 14-06-2008 à 22:56:23

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article